Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison à la Loge
27 novembre 2012

Detterage du blog

Mon dernier post date de septembre 2008....

Vérif des statistiques :

Près de 34000 visiteurs et près de 140000 pages vues.

Les visites sont toujours active, ça fait plaisir, une moyenne de 1200 visiteurs/mois

 

Pour ceux qui recherchent quelqu'un de qualifié pour entretenir ça géothermie et sont aérothermie j'ai déniché une bonne adresse.

Tarif abordable et efficacité, il est passé chez moi il y a peut de temps.

- Controle des fuites (pompe à chaleur et capteurs extérieur)

- Vérifications électrique (serrage, test presostat...)

- Contrôle des températures

- Ma pompe de circulation était branché à l'envers depuis la mise en route = résultat ça marche beaucoup mieux, la chaleur est mieux répartie dans la maison

- Recharge de Gaz = 400 gr

- Conseils d'expert

- Tarif : moins de 180€ déplacement, entretien, recharge gaz et permutation de la pompe de circulation.

 

Très satisfait,

 

Il couvre la région nantaise j'usqu'a Angers.

 

Envoyer moi un mail  à thierrystephane7951@neuf.fr si vous souhaitez avoir ses coordonnées.

Publicité
Commentaires
Construction de notre maison à la Loge
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité